Rechercher

Bureau de Direction

Nous vous proposons une large gamme de bureaux de direction pour l'agencement de votre espace de travail. Avant tout, vous devez connaître vos besoins et contraintes pour choisir le bon modèle. Les bureaux de direction sont disponibles en plusieurs dimensions, coloris et matériaux pour s’intégrer naturellement à votre pièce et refléter l’image de marque de votre entreprise. Ils prennent tous la forme d’un bureau de direction avec retour qui permet de créer deux plans de travail distincts : un premier pour travailler sur l’ordinateur, un second pour écrire, lire et recevoir les collaborateurs.

Un bureau bien équipé

Les bureaux de direction peuvent être équipés d’un ou deux caissons verrouillables pour ranger les dossiers confidentiels et d'autres documents importants. Ils sont dotés de carters qui permettent de dissimuler les câbles électriques de l’écran, l’imprimante ou la lampe de bureau. Ils sont fabriqués en métal, bois ou mélaminé, des matériaux résistants à une utilisation intensive.

Qu’est-ce qu’un bureau de direction ?

Le bureau de direction convient à un dirigeant d’entreprise qui reçoit régulièrement des collaborateurs. Il reflète l’image de la société et l’importance du poste de celui qui l’occupe. Son esthétisme et ses finitions sont donc plus travaillées que sur un bureau professionnel standard. Son plateau est également plus large pour accentuer le confort de ceux qui s’y installent. Il peut être doté d’équipements supplémentaires comme un caisson mobile ou des carters.

Le plateau

Le plan de travail peut être fabriqué en différents matériaux : le plateau en  bois pour refléter la sobriété de la société ou le plateau en verre pour mettre l’accent sur la modernité. Le revêtement en mélaminé est une solution pour les personnes recherchant un bureau de direction pas cher.

Le piétement

Le piétement représente la partie basse du bureau de direction. C’est aussi l’un des premiers éléments que remarque un visiteur en entrant dans le bureau. Les piétements en panneaux pleins permettent de dissimuler l’unité centrale, la corbeille ou d’autres affaires personnelles. Par contre, ils rendent l’installation des collaborateurs beaucoup compliquée. Pour accueillir du public, il est préférable d’opter pour des pieds en I ou en L qui permettent de passer les jambes sous le bureau de direction.

L'ensemble du mobilier professionnel Negostock est présenté dans notre showroom ouvert du lundi au vendredi. Nous vous accompagnons en ligne ou en direct depuis 1998. N'hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers au 03 20 27 80 89.