Rechercher

Vestiaire métallique - Casier metal

Nous mettons à votre disposition une gamme complète de vestiaires métalliques. Convenant aux industriels, collectivités locales, entreprises du bâtiment et autres clubs sportifs, ils répondent aux exigences de chaque secteur d’activité. Proposés à des prix imbattables, ils trouveront leur place dans votre local collectif. 

Acheter vestiaire entreprise

Disponible sur stock, le vestiaire métal se décline en de nombreux modèles. Doté de plusieurs casiers verrouillables, il est indispensable pour stocker les affaires personnelles de vos salariés. Recouvert d’un traitement anticorrosion, il résiste aux utilisations régulières et intensives. Proposé en différents formats, il s'adapte à la taille de votre local. Pour satisfaire l’ensemble des professionnels, des vestiaires spécifiques sont également disponibles : rangement des produits d’entretien ou des équipements des pompiers. Pour vous aider à choisir votre vestiaire monté, consultez notre guide en bas de page

...

Comment choisir votre armoire vestiaire ?

Faisant partie des moyens permettant d’assurer la propreté individuelle des travailleurs, le vestiaire professionnel répond aux exigences du code du travail (article R. 4228-1). Sécurisant leurs affaires, il est toujours équipé d'un système de verrouillage avec cadenas ou clé personnel. Le casier vestiaire se sélectionne simplement en fonction de votre secteur d’activité et de son utilisation.

  • Le modèle industrie salissante est à privilégier si vos collaborateurs sont susceptibles de se salir lors de leur journée de travail. Il comprend deux compartiments séparés pour ranger les vêtements personnels dans l’un et professionnels dans l’autre.
  • À l'inverse, celui destiné à l’industrie propre dispose d’un unique casier pour stocker les différentes affaires. Décliné en plusieurs versions, il peut être monoplace, biplace, avec une porte en L ou Z. 
  • Le modèle de type consigne ou multicase est conçu pour stocker un maximum d'effets personnels. Devant satisfaire le plus grand nombre d'utilisateurs, il est à préférer si vous devez aménager un vestiaire d'un club de sport, école, piscine...
  • Le vestiaire à linge propre est à adopter si vous devez distribuer des uniformes nettoyés et pliés aux salariés. La version sale vous permet de collecter et récupérer les uniformes de travail après utilisation. 
  • L'armoire d'entretien vous permet de stocker l'ensemble des produits ménagers et potentiellement dangereux.  
  • Le casier pompier se place dans une caserne ou un centre de secours.